L’adhésion à notre centre de gestion agrée vous permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages fiscaux qui sont notamment :

fleuriste

  • Dispense de majoration de 25 % de la base d’imposition (bénéfice fiscal),
  • Réduction d’impôt pour frais de comptabilité et d’adhésion (sous certaines conditions) dans la limite de 915 € par an.
  • Déduction intégrale du salaire du conjoint de l’exploitant ou des associés de sociétés de personnes soumises à l’impôt sur le revenu.
  • De participer à l’ensemble de nos formations qui vous sont proposées dont la plupart sont gratuites.
  • De recevoir de l’information avec notre revue : CGA ACTU

L’adhésion est possible à tout moment de l’année, mais pour prétendre au bénéfice des avantages fiscaux dès la première année d’adhésion, il faut impérativement adhérer dans les cinq premiers mois de l’ouverture de votre exercice comptable (pour une première adhésion à un CGA) ou du début de votre activité.
Cette adhésion est également possible en cas de transfert d’un autre CGA. Elle peut se faire à tout moment mais il ne doit pas y avoir d’interruption d’adhésion entre les deux CGA.

Nos statuts CGA44

Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion à télécharger : Bulletin d’adhésion CGA44

Vous trouverez ci-joint également le mandat SEPA afin de mettre en place le prélèvement automatique de votre cotisation :  Mandat SEPA – CGA44

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

×

Make an appointment and we’ll contact you.